Actualité

17/08/2020 - Stratégie et performance entreprise - Commerce - Commercial Marketing Communication

« enbasdemarue.fr » la marketplace locale du Beaujolais

Commerçants, prestataires de service, créez votre boutique en ligne "En bas de ma rue" grâce à votre CCI !

La CCI du Beaujolais s’engage pour renforcer l’attractivité des commerces de proximité en lien avec la révolution technologique et les nouveaux modes de consommation.

Elle déploie En Bas de ma rue, une plateforme e-commerce locale, en adéquation avec les mutations profondes du commerce, à destination des commerçants et des prestataires de service du territoire.

Le Concept d’En Bas de ma rue

enbasdemarue.fr est une e-boutique disponible 24h/24 et 7j/7, développée en 2018 par la CCI Nord Isère.

Cet outil permet à chaque entreprise de présenter en ligne des produits, de disposer d’une solution de paiement en ligne basée sur le click & collect.

Avec enbasdemarue.fr, la CCI du Beaujolais met à la disposition de commerçants un outil d’aide à la vente, leur permettant d’augmenter leur visibilité sur le web, de fidéliser la clientèle et la développer.

Télécharger la plaquette de présentation

Les bénéfices vendeurs

- Une offre complète « phygitale » pour disposer d'une nouvelle vitrine virtuelle à l’heure où 83% des internautes français achètent sur Internet.  (pas de contrainte technique)

- Plusieurs formules avec engagement de 6 ou  12 mois à partir de 29 euros HT par mois. Plus de détails sur les tarifs.

Offre exceptionnelle : Gratuité de l'adhésion jusqu'en décembre 2020 *sous réserve d'engagement sur une formule 12 mois sur 2021

- Une e-boutique disponible 24/24 et 7j/7 pour proposer un service complémentaire à ses clients, pour améliorer sa visibilité sur le web, pour capter la clientèle digitale en dehors de heures d'ouverture.

- Un paiement en ligne et retrait en Click & collect pour favoriser les liens et l’expérience client.

- Mise en place d’une solution de livraison à déployer par le commerçant.

- Une simplicité d'usage grâce à un site responsive accessible à partir de tous supports, une mise en ligne des produits optimisée et le suivi des commandes en temps réel.

- Un graphisme épuré, un compte personnel dédié pour suivre ses ventes et accéder à sa base clients.

- L’accès aux statistiques liées à sa e-boutique (fréquentation, produits les plus vus etc…)

Les bénéfices consommateurs

- Devenir consom’acteurs tout en consommant digital « Je soutiens le commerce de proximité de ma rue ».
- Disponibilité 24/24 et 7j/7 pour une consommation en tout confort de chez soi. Compte personnel dédié, accès à des offres promotionnelles.
- Plateforme multi vendeurs : diversité des produits et des marques qui assurent des prix attractifs.
- Simplicité d'usage, paiement en ligne, click & collect avec récupération en boutique rapide ou livraison.
- Outil responsive pour un accès multi supports.

Contact

Vous êtes un commerçant et ou un prestataire de services et souhaitez bénéficier de la plateforme ? Contactez-nous !

Contact : Mirado RANDRIAMIALY  -  06 30 84 95 34 - m.randriamialy@beaujolais.cci.fr